750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et plaisirs des sens
28 juin 2010

Pâtes au thon

003

  • 250 g de pâtes
  • 1 boîte de thon
  • 1 tube de concentré de tomates
  • 1 petite boîte de champignons émincés
  • 6 c. à soupe de crème semi-liquide allégée à 5% de MG
  • persil
  • sel, poivre
  • Faites bouillir de l'eau.

    Pendant ce temps, préparez la sauce : mélangez le concentré de tomates avec la crème, ajoutez les champignons.

    Faites chauffer. Égouttez le thon puis ajoutez-le au mélange ainsi que le persil.

    Quand l'eau est bouillante, mettez les pâtes à cuire.

    Servez.

    Publicité
    Commentaires
    Y
    D'habitude je fais les pâtes au thon avec de la crème fraîche, j'essaierai avec de la tomate ca a l'air très bon!
    L
    Ca m'a l'air bien bon, mais franchement la crème allégée je n'adhère pas du tout. C'est coupé avec de la flotte, ce n'est pas une petite cuillère de crème fraiche qui fait grossir. Vaut mieux manger en quantité modérée des choses non allégées comme du bon fromage, plutôt que du beurre, de la glace, ou du fromage allégé!
    C
    et je rajoute que c simple à faire et peu coûteux dc a voir certains soirs à faire celà ça va changer mon homme ne mange pas bien du thon
    C
    c un régal ct un de mes plats préférés les deux saveurs thon/tomate se marient bien j'essaierai celà car faut que je perdre qqs kilos grr 1m55 pour 57 kg ideal retrouver mon poids de 52kg!!
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité